Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Styval
Newsletter
19 août 2011

SOS...cadeau d'anniversaire!!!

 

kit survie2

Pour un cadeau d'anniversaire des 30 ans d'une copine, à réaliser pour le lendemain du retour de vacances (aïe faut que je trouve un truc rapide à faire et surtout sans avoir besoin d'aller à la grande ville à 3/4h d'ici lol!!), j'ai enfin tenté les SOS...cookies/riz au lait/crumble and co. Un kit de survie pour adulte débordé ou qui n'a pas envie de se mettre trop longtemps aux fourneaux!

depuis le temps que je voyais ça sur la toile sans prendre le temps de le faire (pourquoi donc???) je suis trop contente du résultat et j'en referai c'est sûr!!

kit survie

 

Recettes trouvées sur le net au hasard de mes recherches, le plus dur a été de faire un choix tant ces recettes me faisaient envie!

- SOS cookies ici

- SOS riz au lait ici

- SOS crumble

- SOS brownies

Décoration des pots avec des chutes de tissus, étiquettes réalisées grâce au site Le Parfait.

J'ai offert tout ça à une reine de la cuisine et du faire soi-même, j'ai hésité mais justement pour une fois elle pourra se faire plaisir rapidement sans se fatiguer... j'espère qu'elle a aimé l'idée.

La Fée Styval

Publicité
Commentaires
V
Bonjour!<br /> Je découvre cette idée de kit!<br /> Pouvez-vous m'indiquer les recettes pour SOS crumble et SOS Brownie?<br /> Merci d'avance!
Répondre
N
j'adore cette idée, pour les gourmandes c'est le top !!........belle journée***
Répondre
M
trop joli!! J ai testé et c est vrai que en cadeau de fin d année pour les maitresses par exemple c est TOP
Répondre
G
Je decouvre le concept et j'adoooooooooooore l'idée !!!<br /> <br /> je sens qu'il va y avoir du cadeau de noël dans ce style ! ;)<br /> <br /> <br /> merciiiiiiiii
Répondre
L
Je suis sûre que ça a dû lui plaire! Je vais lui demander de m'offrir un sos kouing amman, tiens!
Répondre
Publicité