Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Styval
Newsletter
19 août 2011

Haut d'allaitement facile

Un haut d'allaitement facile et vite fait, réalisé selon le tuto de cemamanlafée. Je le trouve bien sympa mais franchement pas facile à porter...j'ai utiliser un jersey trop fin, il aurait fallu un jersey plus épais et plus élastique, du coup ça ne tient pas et je passe ma journée à remettre les pans sinon j'ai l'air un peu beaucoup dénudée... bref il faut que je fasse quelques petits points pour arriver à bloquer les pans sans gêner le système pour allaiter.

Il faut aussi aimer le style épaule dénudées, pas trop pour moi, par contre il m'a été bien utile pour un baptême (bah oui personne n'a vu que bébé mangeait pendant la messe...en même temps sur l'heure du midi c'était difficilement concevable autrement...)

 

P1080623

La Fée Styval

Publicité
Commentaires
C
j'aime le résultat de ton top ! je te confirme que j'ai du rajouter quelques fixations au mien à l'usage pour cause de tombé d'épaule intempestif ;-) !
Répondre
L
C'est après la messe qu'on s'est aperçu que bébé était aux anges au tétou bien redressé dans l'écharpe de portage; le haut est très joli, très classe pour une cérémonie, les épaules dénudées sont très féminines et quand on à la chance d'avoir de la belle lingerie d'allaitement c'est le comble de la féminité.
Répondre
Publicité