Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Styval
Newsletter
21 juin 2011

Ellis Island #2

Deuxième Ellis Island et le résultat et encore à la hauteur! C'est Dimanche est un vrai plaisir à coudre...

ellis maelle

Pour les 5 ans de Maëlle qui est assez fine, je l'ai réalisé en taille 4 ans, un peu rallongée. En coton gris et petites fleurs roses (je ne sais plus de quel site il vient) et coton rose trop beau de chez EDH (ma seule et unique commande de ce site...)

ellis maelle2

 Et comme ici on aime s'amuser, on a passé notre mercredi à faire des petits biscuits  "Maëlle", "5 ans". Dont un nouveau goût: fraises séchées, un vrai régal! 

P1080322 [1280x768]

 

ellis maelle 3

Là voilà portée par ma puce pour la séance photo, non repassée...désolée!

Joyeux Anniversaire Maëlle!

La Fée Styval

Publicité
Commentaires
P
Coucou, moi je veux bien ta recette de biscuits aux fraises séchées stp. Ca a l'air miam !!
Répondre
S
super joli...
Répondre
P
elle est superbe, d'autant plus que c'est une Maëlle, ma Maëlle a moi fêtera prochainement ses 4 ans.
Répondre
P
elle esr superbe!!
Répondre
M
une robe que j'aime beaucoup! en pois en plus! très beau
Répondre
Publicité