Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Styval
Newsletter
8 février 2011

Echarpe "ki se tortille"

Et bien oui c'est le nom que je viens de lui donner à cette écharpe déjà vue ici. Elle est vraiment pratique, ma puce la met elle même sans aide et elle me plaît bien, alors j'ai voulu en faire d'autres pour nos filleules ( à l'origine pour Noël mais j'ai comme qui dirait un peu de retard hummmmm! mais qu'est ce qui m'occupe comme ça? je me le demande...lol!).

Donc c'est chose faite, deux écharpes "ki se tortille", une polaire marron/ polaire rose et une polaire rose/ coton fleuri, à la demande des mamans.

_charpe_rose_marron

_charpe_rose

Et comme on m'a gentillement demandé si je ne voulais pas faire un petit tuto la dernière fois, et bien j'ai pris quelques photos et je suis en train de vous faire ça !

La Fée Styval

Publicité
Commentaires
Publicité