Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Styval
Newsletter
17 janvier 2011

Le petit dernier de la famille

De très jolies photos ont été faites de mon tout petit par une amie vraiment très douée. Vous pouvez admirer son travail ici.

Ma maman a réalisé deux tableaux en pastels à partir de ces photos et franchement j'adore! Ils vont aller décorer la chambre du petit monsieur qui est en cours de réalisation...

tableau_A_1

tableau_A_2

voili voilou! Reste plus qu'à se mettre à la couture sérieusement pour la chambre!!!

La Fée Styval

Publicité
Commentaires
B
C'est très beau !
Répondre
G
Waaoooooooouuu C'est superbe ! Une vrai famille d'artistes , c'est vraiment joli. Je suis super contente que les photos aient permis de faire de si jolis souvenirs pour ton bonhomme.
Répondre
Publicité