Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Styval
Newsletter
26 octobre 2010

Une écharpe pour ma puce!

Parce qu'en ce moment il y a beaucoup de choses pour bébé (en même temps vu le taux de remplissage de son armoire je ne vois pas de quelle manière elle pourrait tout mettre!) et que Mademoiselle I. a reçu pour son anniversaire un superbe manteau d'une marque pour enfant hyper colorée qui est trop joli, il lui fallait une petite écharpe bien chaude et assortie. Elle a choisi les couleurs et hop j'ai bidouillé un modèle tout droit sorti de ma tête et le résultat est celui que j'attendais! Elle me plaît drôlement... Elle devrait être facile à mettre seul vu qu'elle s'entortille sur elle même, et elle couvre bien le cou!

Tissus polaire rose et velour nicki vert clair (un tissu ultra doux spécial bébé, encore plus doux que les pyjamas!).

_charpe_enfant

Au passage merci à Chat Gris qui s'est proposé pour la pose en attendant que sa petite maîtresse revienne de vacances...

Publicité
Commentaires
L
elle est vraiment super chouette et très jolie ton écharpe tu n'aurais pas une petite envie de nous dévoiler ta façon de faire ???????? un p'tit tutos quoi !!!!
Répondre
Publicité