Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Styval
Newsletter
22 octobre 2010

customisation pour bébé

Il y a quelques temps Maïs avait préparé pour son bébé tout un ensemble de bodys et pyjamas teints et customisés et j'avais trouvé cette idée géniale! Vive la récup'!

J'ai repris l'idée et j'ai donc customisé des petites choses qui étaient à ma grande, il y avait du rose (pas top pour une suprise!), des pyjamas tachés par une turbulette ayant déteint, bref des choses que je n'aurai pas mise à bébé sinon.

Teinture Dylon Antique Grey (la prochaine fois j'essaye la version écologique), peut être un peu foncé pour un bébé mais personnellement j'adore cette couleur sur les petits!

Des tissus colorés pour la gaïeté, de la peinture pour tissus, des appliqués, des rubans..., impeccable pour rentabiliser les chutes de tissus!

customisation1

customisation2

pyjamas, bonnet, body du commerce,

bavoirs des Intemporels pour bébé

customisation4

bavoirs du commerce

customisation3

Bavoir des Intemporels pour bébé,

quelques lingettes lavables avec les chutes du tissu de la couverture nomade et éponge de récup'

Et voilà la valise se rempli petit à petit, la grossesse avance et bientôt bébé sera là...

la_famille

Bonne journée

La Fée Styval

Publicité
Commentaires
Y
c'est très joli, et moi aussi j'adore cette couleur. pas de surprise au lavage ? as tu finalement testé la teinture écolo ?
Répondre
P
Tu es train de dévaliser mon stock de "J'adôre" !!
Répondre
G
Ro c'est adorable Sophie , tu as des doigts en or !!!
Répondre
G
Ro c'est adorable Sophie , tu as des doigts en or !!!
Répondre
Publicité