Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Styval
Newsletter
11 octobre 2010

couverture type babynomade

Me revoilà avec une couverture type babynomade, taille naissance. Depuis le temps que je voulais la faire pour un cadeau de naissance, là ce sera pour ma surprise... Très facile à faire et surtout très rapide (enfin du haut de mon lit c'est long et pas si facile mais en conditions normales ça devrait aller très vite!). La tuto provient d'ici et il est génial, patron à télécharger grandeur réel et à imprimer, franchement tout le monde peut le faire!

Extérieur coton coloré et intérieur polaire verte trouvés ici.

Aller place aux photos, avec pour la mise en scène la poupée de ma fille.

babynomade1

babynomade2

babynomade3

Je sens que les futurs bébés de mon entourage vont en avoir une aussi...

La Fée Styval

Publicité
Commentaires
K
Fais gaffe Sophie, y'a des oreilles ( des yeux plutot pour un blog ??!) de mamans enceintes qui traînent .... <br /> Bravo pour ton travail, comme toujours tu transformes la citrouille en carosse !
Répondre
L
et oui doris hier ça buggait... merci+++
Répondre
D
et ben j'me répète, ça doit être mon grand age !!!
Répondre
D
Il va être bien au chaud ce bébé là ! dis donc il prend bien son temps comme il faut. Tu vas arriver au terme à ce rythme ! <br /> <br /> C'est super ça !
Répondre
D
Il va être bien au chaud ce bébé là ! dis donc il prend bien son temps comme il faut. Tu vas arriver au terme à ce rythme ! <br /> <br /> C'est super ça !
Répondre
Publicité