Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Styval
Newsletter
4 septembre 2010

Cartable des IPKid

Pour la rentrée j'ai voulu faire moi même le cartable de ma puce. Modèle des Intemporels pour Enfant.

cartable

j'ai utilisé du coton uni un peu strech pour l'extérieur, un coton du suédois pour l'intérieur et entre les deux j'ai glissé un système de récup fait avec des intercalaires plastiques pour classeur afin de le rigidifier un peu. Les modifications: fermeture pas velcro pour que la puce puisse l'ouvrir et le fermer seule, j'avais cousu les bretelles sur le coté mais ça n'allait pas du coup j'ai repositionné les bretelles au centre comme le modèle original.

Si je le refais je prendrai un tissu imperméable et plus épais mais pour la maternelle c'est suffisant.

Appliqué et peinture tissus sur le devant, je suis déçue du rendu de la peinture (nouvelle marque sois disant pour tissu foncé...je ne suis pas d'accord!).

La Fée Styval

Publicité
Commentaires
S
il est quand même drôlement chouette ...
Répondre
Publicité