Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Styval
Newsletter
31 août 2010

ceinture obi pour fabi

Premier échange pour moi avec le défi O'Binôme des PDC addict je devais créer une ceinture Obi pour ... Fabi's!

J'ai essayé de découvrir son univers et voilà ce que j'en ai déduit:

- elle aime le rouge, le gris, le noir, mais elle n'aime pas le rose (aïe chez moi il y a souvent du rose...)

- elle aime la photo et moi aussi j'aime ses photos!

- elle aime le scrap

J'ai choisi de faire une ceinture qui s'inspire de ses envies, de ses goûts plutôt que la faire aux miens (euh oui en même temps c'est elle qui va la porter donc...)

D'où cette ceinture, j'espère que ça va lui plaire, on appréhende toujours quand ce n'est pas pour soi mais ça m'a fait sacrément plaisir en tous cas, jolie expérience!

Bon j'arrête de parler et place aux photos!

obi_fabi1

obi_fabi2

obi_fabi3

obi_fabi4

Et voilà ce que j'ai reçu en échange: je suis fan de cette ceinture! De jolies couleurs, des coutures "à cru", du point zig-zag qui donne une jolie finition et ... des pois!!! Le tout accompagné de douceurs pour lesquelles je ne dois pas trop abusé si je veux mettre cette ceinture avec ma petite robe noire en laine après mon accouchement... je vois déjà le joli rendu...

En attendant voici des photos, pas facile de caser un ventre rond avec une ceinture rectangulaire lol!

ceinture_fabi1

ceinture_fabi2

 

Encore merci Fabi's je suis enchantée de cet échange, vraiment!

La Fée Styval

Publicité
Commentaires
G
Merci beaucoup pour ton si gentil commentaire sur mon blog ;-) Non, ma petitoune n'aura pas de Liberty Mark... il ne m'en reste quasi plus ! ouiiiin ! (je réfléchis à l'usage de mes chutes, mais bon... pas suffisant, même pour une petite tunique :-/
Répondre
F
hey!! je poste mon billet ce soir je pense mais j'ai adoré ta ceinture et les p'tits cadeaux!!elle est juste parfaite et me correspond totalement!! <br /> <br /> et en plus on est raccord avec les pois hihi!! ^^<br /> <br /> gros bisous et repose toi bien!! ;)
Répondre
T
Trop bô ce bidouillou ceinturé...vous avez toutes les 2 créé des merveilles, je ne regrette vraiment pas d'avoir organisé cet échange quand je vois les résultats... byoux
Répondre
Publicité