Et bien voilà mon blog fête déjà ses 1 an! Que le temps passe vite...

Picnik_collage_1_an

Je me rends compte qu'il pourrait être plus fourni (quand je vois certains blogs je me dis que j'avance à la vitesse d'une tortue...) mais je suis tout de même bien contente de ce que j'ai fait cette année.

Pas de petit jeu pour gagner un cadeau comme j' avais prévu de le faire (et oui dans la vie on fait pas toujours ce que l'on veut, chez moi les grossesses se passent à l'horizontal et coudre dans son lit c'est vraiment très très difficile! Alors pour le moment petite pause couturesque oblige, nous remettrons ça à plus tard!)

En contrepartie j'ajoute dès aujourd'hui la possibilité de s'incrire à la newsletter pour être tenu informé des nouveaux messages, si vous êtes intéressés il suffit de noter son adresse mail et clic-clic en-dessous, c'est tout simple!

Merci à tous ceux qui viennent me rendre une petite visite, vos commentaires me font grand plaisir, c'est très motivant, et quel joie de partager et découvrir à travers tous ces blogs de magnifiques créations, de très sympathiques "ninternautes", de belles rencontres humaines et artistiques...bref le blog ce n'est que du bonheur!

A très bientôt

La Fée Styval!