Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Styval
Newsletter
9 août 2010

une "i" de grossesse

Début juillet il faisait chaud ici...très chaud...et investir dans une robe de grossesse pour si peu (oui chez nous en normandie il fait rarement chaud tout de même!) ça ne me disait rien et il y avait cette "I" du livre 64 des JCAs qui me faisait de l'oeil depuis un moment.

j'ai donc réalisé cette robe en taille 11 (oui parce que mes 2 réalisations de ce livre en taille 9 ont bloqué au niveau épaule et poitrine et que enceinte la poitrine on sait ce que ça donne...) et aussi pour laisser de la place au niveau du ventre.

Bon conclusion je n'y comprends rien moi à ces modèles japonais!!! là c'était largeeeee, j'ai galéré à faire/défaire/refaire pour diminuer la largeur à tous les niveaux, sauf la hauteur cou/poitrine qui, elle, est limite. J'ai ajouté un élastique sous la poitrine pour limiter l'effet "sac à patates" et souligner un peu mon ventre qui passe quasi inaperçu là dessous! et 2 pinces à l'arrière pour éviter le gros popotin lol!

bref beaucoup de boulot, du coup des finitions qui ne sont pas nickelles comme je les aime et depuis le beau temps est parti alors finalement vais-je la mettre???

Réalisée dans un tissu acheté chez MT, pas du tout mes couleurs et mes motifs à la base mais finalement ça change et c'est pas si mal...

i_livre_64_4__1600x1200_

 

I_livre_64__1600x1200_

 

i_livre_64_dos__1600x1200_

i_livre_64_2__1600x1200_

 

Bon je ne sais pas je suis mitigée sur le résultat...et vous qu'en pensez vous?

La Fée Styval

 

Publicité
Commentaires
R
et très bien portée!<br /> Et aussi, merci pour ton avis sur ma vénézia.<br /> Bon week-end.
Répondre
D
elle te va super bien, franchement ! tu pourras en faire une autre pour l'année prochaine
Répondre
C
j'aime bien ! tu as bien rattrapé la sauce !!
Répondre
S
je la trouve super jolie !
Répondre
L
Et bien pas si mal que ça !! Moi je trouve que les couleurs sont bien choisies et je ne sais pas si c'est à cause des améliorations que tu as apporté mais la forme est très très sympa. C'est du beau boulot !
Répondre
Publicité