Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Styval
Newsletter
18 juillet 2010

Un sarouel façon Maïs

J'avais littéralement craqué devant SON sarouel (pour voir les autres photos clic-clic ici, post du 29/03/2010, petite couture numéro 11). Un sarouel bien large comme je les aime, avec en prime des smocks! Je trouvais le résultat joli, pratique avec sa taille ajustable et en plus un peu chic avec les pinces, la large ceinture et ses passants. Bref après avoir bavée devant et me dire "il faut que je trouve du temps" je me suis lancée! La seule chose que je n'avais pas prévu c'est que ma machine ne faisait pas les smocks (arghhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!). Bah oui toutes les explications de "comment faire des smocks à la MAC" franchement ça ne me faisait pas peur, je trouvais ça même plutôt simple...excepté que ma super Brother elle ne fait pas les smocks!!!! et çà je ne l'ai vu qu'après...en surfant sur le net désespérement...et j'ai trouvé ça et hourra!!! Bon quand je tire sur mon fils élastique il casse (re-arghhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!) alors j'ai pris un plus gros mais bon tout de même c'est très galère, je ne sais pas si je réessayerai...

sarouel_ma_s1

 

sarouel_ma_s2

 

sarouel_ma_s3

 

Au final, un sarouel large, en coton gris clair légèrement rayé et un autre anthracite en coton mélangé strech ,soldés de chez Toto (un tout petit petit prix!)  la seule chose c'est que le clair est difficile à repasser, il garde un petit air froissé. Des smocks à la taille pour y mettre moi aussi mon bidon qui s'arrondi, 4 plis creux, de larges passants, une jolie ceinture bien longue et des smocks aux chevilles.

 

sarouel_ma_s4

 

sarouel_ma_s5

 

Depuis le temps qu'il était terminé il était grand temps que je le post ici...

A bientôt.

La Fée Styval

Publicité
Commentaires
D
Il est super beau ce sarouel et il tombe superbement bien !!!<br /> bravo !
Répondre
Z
Très beau ce sarouel. Ça valais la peine.
Répondre
G
J'aime beaucoup . Les sarouels sur les autres me font envie mais ceux que j'ai essayer en magasin !!!! il me vaut mieux oublier
Répondre
C
tres jolie et tu le porte bien ...<br /> j'avais craquer devant son post moi aussi mais com d'hab je n'ai toujours pas trouver le courage de me le faire !!!
Répondre
C
Qu'il est beau ce sarwel!!!!!!!!! Ce gros noeud est vraiment le p'tit truc en plus qui fait toute la différence! J'adore...
Répondre
Publicité