Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Styval
Newsletter
23 février 2010

pour Lila...le colis part en voyage demain!

P1050102

 

Pour faire languir ma Lila qui attend avec grande patience son sarouel depuis un petit bout de temps maintenant...il part demain en voyage, arrivée prévue dans 2 jours j'espère!

J'ai eu quelques difficultés pour la peinture sur tissus (premier vrai essai...) mais le résultat est bien sympa, en tous cas si tu n'en veux pas je le reprends! J'espère qu'il va te plaire...et que la taille va aller!

j'attends que tu le reçoives et je mets les photos et tous les détails ici!

bises

 

Publicité
Commentaires
L
Waaaaaaaahhhhhhhhhhh comme je suis contente !!! Vite vite vite la poste !<br /> Bisous
Répondre
Publicité