Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Styval
Newsletter
20 janvier 2010

C'est de famille...

Et oui ce soir petit remerciements à ma maman...parce que le goût du fait main elle me l'a transmis et qu'elle ne possède pas de blog pour montrer ses jolies réalisations, je fais un petit post rien que pour elle.

Voici quelques peintures qu'elle nous a offert et une sculpture, beaucoup sur le thème de l'Afrique pour se marier à merveille dans notre chez nous, et du très coloré pour pétiller dans la salle de bain de la miss ou tout simplement pour me faire baver d'envie devant de somptueux macarons...comment ça j'aime les macarons?!?

peinture_1

peinture_2

peinture_3

peinture_4

Rien d'autre à ajouter...

La Fée Styval

Publicité
Commentaires
P
super douée ta maman tu peu lui dire qu'elle à tout d'un honorable peintre comme on dit en Chine<br /> j'adore sa tête d'Africaine.<br /> pat76<br /> mamie mamour l'a fée
Répondre
S
je craque pour la girafe (trop de tendresse!), vache(trop de malice!) et macaron(trop bon!)<br /> bravo à ta maman
Répondre
Publicité