Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Styval
Newsletter
19 janvier 2010

petites coutures pour nouvelle MAC

Et oui ça y est je l'ai ma nouvelle machine à coudre!!! Un très beau cadeau de mon homme pour mon noël et mon anniversaire (un avantage d'avoir son anniversaire proche de Noël). Elle est arrivée rapidement par la poste hier, j'ai sauté dessus pour la voir et aujourd'hui couture pour dompter la bête!

pffff même pas peur c'est presque trop facile... à mon avis on y prend vite goût! quand je pense à ma vieille mémère...mais qui m'a rendu plein de services...

 

Pour se faire la main rien de très compliqué juste une petite balle à étiquettes (patron ici) pour une petite fille qui vient de pointer le bout de son nez. Elle est réalisée à partir de chutes de tissus utilisées pour les couches lavables.

balle_etiquette

 

Et un superbe turban avec sa grosse fleur de chez Les P'tits Grains de Maïs (copié ici).

Le ruban est fait en coton noir et tissu gris de mon sarouel. La fleur est amovible, je peux la mettre selon mon humeur ou la porter en broche. Depuis le temps que j'en rêvais...que des coutures droites pour me familiariser avec la mac, impeccable!

ruban_ma_s

Voilà pour aujourd'hui, je pensais en faire plus mais bon il n'y a pas que la couture dans la vie...on a toujours autre chose à faire malheureusement!

De plus j'ai reçu aujourd'hui mon premier patron C'est Dimanche, depuis le temps que je regardais encore et encore sans jamais oser commander. C'est chose faite, je vais pouvoir ajouter encore une addiction couture dans mes liens. J'ai hâte de m'y mettre, c'est pour ma poulette.

Et il y a aussi un projet en cours pour une amie "lila", un sarouel mais là je stresse car c'est la première fois que je vais faire quelque chose pour quelq'un et qui plus est à distance! Aller je relève le défi...

Bonne soirée et à bientôt

 

La Fée Styval

Publicité
Commentaires
D
super joli ton bandeau
Répondre
3
j'adore oua s tu trouver le tuto pourrais tu me dire comment faire car je cherches exactemant ça pour le mariage de mon frere<br /> merci <br /> merci<br /> et bravo pour la venezia elle est superbe!!
Répondre
M
Whaou, c'est tres chic!
Répondre
S
C superbe , j'adore <br /> Bises
Répondre
M
Bien mimi ce ptit serre tete !
Répondre
Publicité