Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Styval
Newsletter
8 janvier 2010

Meilleurs voeuXXXX 2010!

Tout d'abord une très bonne année créative à tout le monde et beaucoup de jolies choses dans vos vies...

Pour commencer l'année en beauté je viens de terminer la tunique X du livre 64 des JCA's.

x_livre_64

Quand j'ai reçu ce tissu de chez FabricsAddict je l'ai trouvé vraiment joli et j'ai mis du temps pour me décider ce que j'allai faire avec... et il y avait cette fameuse X que je trouvais toujours sympa en voyant les réalisations des JCA's alors ni une, ni deux je me suis lancée.

Et bien elle est simple et agréable à coudre et pas de problème de taille au moins! bref je suis ravie, elle me plait beaucoup et je vais pouvoir en profiter cet hiver par dessus des manches longues ou cet été de façon plus légère.

J'ai juste ajouté un bouton en asymétrie et un lien.

Quelques détails du col et des manches, enfin de la largeur!:

x_livre_64_bis

x_livre_64_ter

A bientôt.

La Fée Styval

Publicité
Commentaires
L
Cémouax et lakshmi désolée mais je n'arrive pas à vous envoyer un petit mail.<br /> le pantalon du dessous et un sarouel en lin...mais avec un pantalon thaï ça devrait être bien sympa.
Répondre
C
bonne année<br /> en effet, l'association du modèle et du tissu est parfaite.<br /> C'est un pantalon thaï que tu portes avec?
Répondre
B
Très réussie ... ce tissu va parfaitement au modèle et tu la portes très bien... excellente année à toi et aux tiens.
Répondre
L
Très sympa cette X de début d'année! :)
Répondre
C
2 fois plus d'argent<br /> 0 souci<br /> 1 gros bisou<br /> 0 problème<br /> <br /> <br /> BONNE ANNEE !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Publicité