Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Styval
Newsletter
19 décembre 2009

Une E pour NoEl!

Une E du fameux livre 64 Stylish dress book tome I.

livre64_E

Pas trop de difficultés si je n'avais pas dû tout diminuer en largeur et bidouiller un maximum pour que les manches soient portables...

J'avais pourtant bien lu qu'elle taillait petit, j'ai donc fait une taille au dessus, soit du 9. Le haut est très petit, c'est là qu'on est heureuse d'avoir une petite poitrine...faut pas toujours que ce soit un handicap hein... mais niveau épaule c'est quand même rikiki!

et alors le pire c'est la largeur du bas! j'ai enlever 20 cm de chaque coté et fait des pinces dans le dos pour éviter l'effet parachute. Un point positif: elle peut faire robe de femme enceinte, c'est économique!

livre64_E_3

 

livre64_E_2

Bon j'aime beaucoup le tissu (de chez Fabrics Addict), un peu strech, dégradé de beige pour les pois, il est très lumineux, parfait pour Noël mais sans faire trop brillant.

Je vais la porter mais je suis un peu déçue, disons que ça va m'encourager à ne pas prendre un gramme sinon c'est fini je ne rentre plus dedans!

Du coup elle m'a pris beaucoup de temps cette tunique, dommage j'avais plein de choses à coudre...

Bon courage pour les préparatifs de Noël à tous

La Fée Styval

Publicité
Commentaires
C
j'adooore ! je rêve de E moi aussi... il faut donc tailler une taille au dessus ???
Répondre
A
Elle est super belle dans ce tissu ! C'estu nmodèleque j'aime beaucoup, d'ailleurs je l'ai utilisé deux fois ! Et peut-être que j'enreferai ! Bonne année à toi.
Répondre
R
je la trouve très belle moi aussi.
Répondre
B
resultat plutot reussi !
Répondre
Publicité