Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Styval
Newsletter
20 septembre 2009

Ma folie des pois est de retour...

Une "n" du livre 111 des JCA's pour ma puce en taille 100.

N_111

 

N111bis

 

N111ter

Légèrement courte mais sinon parfaite!La prochaine fois je passe à la taille supérieure. Tout me plaît: les tissus, les boutons (choisis par ma miss), la coupe, le style...bref je vais refaire! Ce livre est magnifique, je n'ai qu'une hâte pouvoir encore m'y plonger.

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire (même négatif) c'est comme ça qu'on progresse...

Bonne soirée

 

Publicité
Commentaires
L
merci beaucoup<br /> j'ai répondu personnelement à certaines questions mais pour faire plus général oui cette tunique existe en taille adulte dans le même livre! c'est ti pas merveilleux!!!<br /> <br /> Cécile en effet ça ne taille pas bien grand, ma puce met du bon 4 ans et là c'est juste en longeur et largeur, disons que c'est pile poil bien mais qu'elle ne va pas le mettre longtems...<br /> <br /> encore merci!
Répondre
C
J'ai envie de la tenter, la tienne est très jolie. Dis moi, au niveau taille, ça donne quoi? Parce que j'avais fait en taille 90 la W du même livre, et j'ai trouvé que ça taillait petit-petit!
Répondre
S
elle est très jolie !<br /> <br /> je suis justement en train de la faire, et je me demande comment mettre les bracelets des manches...d'après le schéma on les met après avoir cousu les manches, c'est bien ça ?
Répondre
P
J'adore !!<br /> Elle est trop mimi ta puce avec ce petit haut.<br /> Heu.......... Tu crois qu'il existe en T40 le patron ??? :o))
Répondre
C
j'aime bcp la tunique et les tissus ( j'aime bien l'association noi et blanc)
Répondre
Publicité