Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Styval
Newsletter
8 septembre 2009

Les pois sont de retour!

Voilà un ensemble pour préparer l'automne: marron, beige et pois blancs.

ensemble_pantacourt_tunique

 

En voyant une tunique réalisée par "les ptits grains de Maïs" inspirée de la tunique boutonnée des Intemporels pour enfants je me suis dit "ouahou mais elle est superbe cette tunique" pourtant je n'avais jamais eu envie de la faire, peut être tout simplement parce que je ne la trouve pas mise en valeur dans le livre...

Elle est réalisée en lin chocolat, avec quelques modifications: des plis plats cousus sur quelques centimètres, une patte polo au dos et des élastiques aux poignets.

la carrure reste un peu large, dommage! je me fais avoir à chaque fois avec les patrons des Intemporels je devrais allonger en longueur et diminuer en largeur.

Le pantacourt lui est extrait du livre 202 des JCAs, modèle 20.

pantacourt_202

Très simple à faire on peut le décliner à l'infini...

 

Pour finir voici l'ensemble porté, finalement je préfère la tunique avec un jean... quoique sur la photo il me plaît bien!

ensemble_intemporels_JCAs

 

Je viens de recevoir un nouveau livre de couture japonaise magnifique je suis pressée de trouver un peu de temps pour m'y coller.

A bientôt

La Fée Styval

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité