Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Styval
Newsletter
31 août 2009

Une poche à doudou et tétine pour l'école

Comme c'est la rentrée dans quelques jours et que ce n'est pas n'importe quelle rentrée, non, non c'est La Première Rentrée! il fallait bien un petit quelque chose pour accompagner ma puce et lui permettre de ranger son doudou et sa tétine qui resteront dans une caisse à l'entrée de la classe (merci le mélange de microbes...bon comme ça faut dire qu'elle va être vite immunisée!)

J'ai donc réalisé une poche à doudou selon le modèle de Parfum du Ciel. j'ai adapté les dimensions au doudou et fait une fermeture façon sac japonais avec un petit ruban pour l'anse. Un appliqué fée sur le devant (tissu MT)pour le côté princesse.

poche_doudou

 

 

poche_doudou_2

 

Elle lui plaît c'est le principal!

Publicité
Commentaires
S
Salut Sofi,<br /> <br /> C'est très joli, j'adore et surper mignon pour ta poupette. Biz de Qunetin et moi à toutes les 2
Répondre
Publicité