Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Styval
Newsletter
27 août 2009

mes réalisations parfum du ciel

Pour celles qui ne connaitraient pas encore (est-ce possible?!?)le merveilleux livre de Parfum du ciel et le blog des PdC addict un petit clic ici et le tour sera joué!

Ma première réalisation s'est tournée vers un sarouel tout simple noir avec ceinture rouge à pois blancs réhaussé d'un tablier kokeshi. Ce modèle de tablier m'a littéralement fait craquer sur la couverture du livre et c'était MON OBJECTIF en l'achetant.

Réalisé dans un coton rouge doublé pour plus de tenue et mon tissu rouge à pois bien entendu!

P1030172bis

 

Pour mon deuxièle essai j'ai refait un sarouel mais ce coup ci plus chic, plus léger, en coton froissé japonais gris pois blancs et des bilobas.

P1030596

 

Et enfin pour ma puce qui s'est extasiée devant mon tablier kokeshi en disant "maman il est zoli, moi aussi z'en veux un comme un ça!", j'ai réalisé une kokeshi sur un tablier des "intemporels" car beaucoup plus facile à porter pour un p'tit bout  que le tablier à nouer. Il est réversible, en lin rose poudré, gabardine de coton mauve et grise.

tablier_kokeshi_enfant

tablier_kokeshi_enfantdos

Et voilà un apperçu des dernières réalisations, enfin les toutes dernières sont en finitions.

A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
C
C est marrant de voir d' autres versions de cette petite poupee!!<br /> Merci de tes compliments sur la mienne!
Répondre
T
yahoo, c'est parti mon kiki avec de belles créas et de belles photos, dis donc, c'est vrai que tu le portes bien le sarouel. Allez à très vite et bienvenue dans la grande famille de la blogo
Répondre
Publicité